Ci-dessous, vous trouverez en détail les compétences, avec les descriptions et les coûts en PC.
- BRANCHE ARMEMENT:
- SOUS-BRANCHE BLINDAGE : :
- RENFORCEMENT OFFENSIF:
Un membre (Offensif) — Permet d’enduire l’un de ses membres ou un objet de Haki de telle sorte que le prochain coup porté inflige plus de dégâts — 1 PC.
Intégral (Offensif) — Permet d’étendre le point précédent à l’entièreté du corps, pratique pour les enchaînements nécessitant l’usage de plusieurs membres — 1 PC — Nécessite Un membre (Offensif).
Concentré (Offensif) — Une utilisation plus poussée du renforcement permettant de doubler la puissance du Haki insufflé — 1 PC — Nécessite Intégral (Offensif).
- RENFORCEMENT DÉFENSIF:
Un membre (Défensif) — Permet d’enduire l’un de ses membres de Haki de telle sorte que le prochain coup reçu provoque moins de dégâts sur le corps — 1 PC.
Intégral (Défensif) — Permet d’étendre le point précédent à l’entièreté du corps, pratique pour protéger plusieurs parties du corps simultanément — 1 PC — Nécessite Un membre (Défensif).
Concentré (Défensif) — Une utilisation plus poussée du renforcement permettant de doubler la puissance du Haki insufflé — 1 PC — Nécessite Intégral (Défensif).
- SOUS-BRANCHE APPLICATION A DISTANCE: :
- Blindage à distance Tier 1 — Permet de couvrir des projectiles de Haki (de 0 à 500 mètres) — 1 PC.
Blindage à distance Tier 2 — Permet de couvrir des projectiles de Haki (de 501 à 3000 mètres) — 1 PC — Nécessite Blindage à distance Tier 1.
Concentré — Une utilisation plus poussée du renforcement permettant de doubler la puissance du Haki insufflé dans un projectile — 1 PC — Nécessite Blindage à distance Tier 2.
- SOUS-BRANCHE EXTERNE: :
- Destruction interne — Permet de projeter du Haki à travers un coup, permettant ainsi de traverser les armures — 1 PC.
Matérialisation — Permet de matérialiser son Haki sous forme d’énergie plus ou moins solide — 1 PC — Nécessite Destruction interne.
- BRANCHE OBSERVATION:
- SOUS-BRANCHE ANTICIPATION: :
- Précognition — Permet d’anticiper les mouvements de son adversaire — 1 PC.
Prémonition — Permet d’avoir des brèves images d’un futur proche — 1 PC — Nécessite Précognition.
- SOUS-BRANCHE DÉTECTION: :
- Sentimental — Permet de ressentir les sentiments d’un être — 1 PC.
Vie antérieure — Permet de voir des images d’un événement passé grâce à un objet ou une personne qui porte ces souvenirs — 1 PC — Nécessite Sentimental.
Détection puissance — Permet d’avoir un aperçu général de la puissance d’une personne — 1 PC.
Présence — Permet de ressentir la présence d’êtres aux alentours — 1 PC.
Vision étendue — Permet d'augmenter sa portée de détection (jusqu’à plusieurs kilomètres) — 1 PC — Nécessite Présence.
- BRANCHE CONQUÉRANT:
- Domination — Permet de soumettre les personnes ayant un esprit faible.
Neutralisation — Permet de neutraliser les personnes ayant un esprit faible — Nécessite Domination.
Pression — Permet de faire ressentir son Haki sur l’environnement, effectuant une pression autour de soi pouvant détruire des objets ou endommager le corps des faibles — Nécessite Neutralisation.
Revêtement — Permet de revêtir son Haki de façon offensive, de la même manière que le Haki de l'Armement, de façon à pouvoir toucher sa cible sans établir de contact.
Royaume contrôlé — Permet de créer une zone infranchissable. Dans celle-ci, l’utilisateur peut instaurer une règle ne pouvant être ignorée mais qui s’applique à l’intégralité des personnes se trouvant à l’intérieur. Il instaure sa loi dans son royaume.
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Ci-dessous, vous trouverez en détail les compétences, avec les descriptions et les coûts en PC.
- BRANCHE ZOAN:
Transformation partielle — Permet de transformer une partie de son corps (bras, jambe, tête…) en celle de l’animal — 1 PC.
Transformation totale + Pouvoirs de l’animal — Permet de se transformer intégralement en l’animal en question. De plus, permet aussi de débloquer les pouvoirs relatifs à l’animal en question (venin, flammes, etc…) — 1 PC — Nécessite Transformation Partielle.
Transformation hybride — Permet de trouver l’alchimie parfaite entre l’homme et l’animal, donnant ainsi une forme unique — 1 PC — Nécessite Transformation totale + Pouvoirs de l'animal.
Éveil — Permet de se transcender et de booster les capacités animales, donnant ainsi énormément de bonus sur les statistiques de la composition — 1 PC — Nécessite Transformation Hybride.
- BRANCHE LOGIA:
Transformation — Permet de se transformer en l’élément de son fruit, permet d’acquérir l’intangibilité — 1 PC.
Manipulation — Permet de produire de l’élément à volonté — 1 PC — Nécessite Transformation.
Contrôle — Permet de contrôler et de donner des formes variées à son élément — 1 PC — Nécessite Manipulation.
Éveil — Permet d’éveiller son Logia, et de transformer l’environnement en un lieu propice à son développement (zone volcanique pour le Magu, surface réfléchissante pour le Pika, etc…) — 2 PC — Nécessite Contrôle.
- BRANCHE PARAMECIA:
Pouvoirs de base — Permet d’acquérir les pouvoirs basiques du fruit du démon (ex : Permet à son utilisateur de créer des fils.) — 1 PC.
PC Supplémentaire 1 — Permet d’avoir un pouvoir avancé sur son fruit du démon (ex : Permet à son utilisateur de manipuler ses fils.) — 1 PC — Nécessite Pouvoirs de base.
PC Supplémentaire 2 — Permet d’avoir un deuxième pouvoir avancé sur son fruit du démon (ex : Permet à son utilisateur de manipuler des êtres vivants par le biais de ses fils, tel un marionnettiste.) — 1 PC — Nécessite PC Supplémentaire 1.
Éveil — Permet d’étendre son fruit à l’environnement (ex : Permet de transformer son environnement en fils et de les contrôler) — 2 PC — Nécessite PC Supplémentaire 2.
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Ci-dessous, vous trouverez en détail les compétences, avec les descriptions et les coûts en PC.
- BRANCHE TRANCHANTE:
Lame d'air — Permet de projeter des lames tranchantes — 1 PC.
Lame élémentaire — Permet de donner un unique élément naturel à ses projections (Feu/Électricité/Froid pour des effets "directs", Terre/Glace/Eau pour des dégâts contondants/du repoussement) — 1 PC — Nécessite Lame d'air.
Lame complexe — Permet de donner des formes complexes à ses projections (tornade, spirale…) — 1 PC — Nécessite Lame d'air.
Domaine personnalisé — Permet d’avoir une technique unique dans son maniement de la lame (lame enflammée, par exemple) — 1 PC.
Domaine personnalisé 2 — Permet de pousser la technique unique à un seuil encore plus élevé, ou d’avoir une deuxième technique distincte — 1 PC — Nécessite Domaine personnalisé.
- BRANCHE CONTONDANTE:
Bourrasque d'air — Permet de projeter des bourrasques d’airs — 1 PC.
Bourrasque élémentaire — Permet de donner un unique élément naturel à ses bourrasques (Feu/Électricité/Froid pour des effets "directs", Terre/Glace/Eau pour des dégâts contondants/du repoussement) — 1 PC — Nécessite Bourrasque d'air.
Bourrasque complexe — Permet de donner des formes complexes à ses projections (tornade, spirale…) — 1 PC — Nécessite Bourrasque d'air.
Domaine personnalisé — Permet d’avoir une technique unique dans son maniement de l’arme (arme enflammée, par exemple) — 1 PC.
Domaine personnalisé 2 — Permet de pousser la technique unique à un seuil encore plus élevé, ou d’avoir une deuxième technique distincte — 1 PC — Nécessite Domaine personnalisé.
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Ci-dessous, vous trouverez en détail les compétences, avec les descriptions et les coûts en PC.
Accessible uniquement aux Hommes-Poissons
- BRANCHE GYOJIN:
Gyojin Karate — Permet d’apprendre l’art ancestral du karaté des homme-poissons. En dehors de l’aspect karaté, cet art permet de mobiliser l’eau avoisinante pour l’utiliser à des fins offensives (Ex : Yabusame de Hody Jones) — 1 PC.
Gyojin Jujutsu — Permet de manipuler des masses d’eau et d’attaquer son adversaire avec (ex : Murasame de Hody Jones) — 1 PC — Nécessite Gyojin Karate.
Accessible uniquement au Gouvernement Mondial
- BRANCHE ROKUSHIKI:
Bases Rokushiki — Permet d’utiliser les techniques des 6 pouvoirs (Kami-e, Geppo, Rankyaku, Shigan, Soru, Tekkai) — 1 PC.
Rokuogan — Permet d’utiliser la technique ultime des six pouvoirs : le Rokuogan, permettant de provoquer des dommages internes à l’adversaire — 1 PC — Nécessite Bases Rokushiki.
Maîtrise Avancée — Permet de créer ses propres variantes basées sur le Rokushiki — 1 PC — Nécessite Bases Rokushiki.
- BRANCHE NINJUTSU:
Bases Ninjutsu — Permet d’utiliser les outils ninja basiques comme les armes de jet, cerf-volant géant, etc… — 1 PC.
Trompe l'oeil — Permet d’utiliser toutes les techniques permettant de tromper l’ennemi comme la disparition dans le fumigène, la permutation, le clonage, etc… — 1 PC — Nécessite Base Ninjutsu.
Domaine Avancé — Permet de créer son propre domaine de ninjutsu dans la partie création. — 1 PC — Nécessite Bases Ninjutsu.
- BRANCHE OKAMA:
Death Wink — Permet d’utiliser le Death Wink, une technique permettant de repousser les ennemis et projectiles autour de soi. — 1 PC.
- BRANCHE UNIQUE:
Art Martial Unique — Permet de créer son propre art martial, possédant des effets. De la boxe qui permet d’enflammer ses coups, par exemple — 1 PC.
Fonction Avancée n°1 — Permet d’ajouter une fonction supplémentaire à son art martial. Pouvoir projeter sur une distance moyenne les flammes provoquées par la boxe, par exemple — 1 PC — Nécessite Art Martial Unique.
Fonction Avancée n°2 — Permet d’ajouter une deuxième fonction à son art martial. Pouvoir boxer les choses immatérielles comme les flammes, par exemple — 1 PC — Nécessite Art Martial Unique.
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Ci-dessous, vous trouverez en détail les compétences, avec les descriptions et les coûts en PC.
Finesse — Permet de comprendre avec profondeur la maîtrise des armes à distance, débloquant ainsi les limites physiques de son utilisateur, permettant d’infliger davantage de dégâts. — 1 PC.
Œil de lynx — Permet de voir naturellement à plusieurs kilomètres (~3-4km) de petits objets. — 1 PC
Regard perçant — Permet de voir naturellement à plusieurs kilomètres (~6-7 km) de petits objets. — 1 PC — Nécessite Œil de lynx.
Tir courbé — Permet de donner un effet à ses tirs/lancers donnant ainsi une trajectoire irrégulière — 1 PC.
Ricochet — Permet de contrôler les rebonds de ses tirs (projectiles qui s'y prêtent) sur des surfaces afin de toucher une cible normalement inatteignable — 1 PC — Nécessite Tir courbé.
Tir élémentaire — Permet de donner un élément naturel à ses tirs (ex : tirs enflammés) — 1 PC.
Projectile à effet — Permet de disposer jusqu'à 3 types de projectiles à effet (ex : balles incendiaires, balles électriques, balles empoisonnées) — 1 PC.
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L’investissement de race est obligatoire. Un géant doit investir 2 PC dans sa race, par exemple.
Ci-dessous, vous trouverez en détail les compétences, avec les descriptions et les coûts en PC.
- BRANCHE HOMME-POISSON:
Supériorité Génétique — Les homme-poissons sont plus forts comparé aux humains, en dehors de l’eau. Lorsqu’ils sont dans l’eau, ils sont également plus rapides et plus agiles — 1 PC.
Capacité Naturelle — Les homme-poissons possèdent des capacités relatives à leur race, comme celle de sécréter du venin par exemple — 1 PC.
- BRANCHE GÉANT:
Force Titanesque — Les géants sont bien plus forts que les autres races, naturellement — 1 PC.
Résistance Titanesque — Les géants sont bien plus résistants que les autres races, naturellement — 1 PC.
- BRANCHE LUNARIA:
Pyrogenesis Lunaire— Les Lunarias peuvent produire des flammes et les contrôler — 1 PC.
Résilience Sélène — Les Lunarias possèdent une résistance accrue — 1 PC.
- BRANCHE MINK:
Electro — Les Minks peuvent utiliser l’Electro, un style de combat permettant de canaliser et de créer de l’électricité — 1 PC.
Sulong — Sous l’influence de la pleine lune, les Minks peuvent prendre la forme Sulong. Sous cette forme, leur force, leur résistance, leur vitesse et leur agilité sont décuplées — 1 PC.
- BRANCHE TONTATTA:
Vitesse Lilliputienne — Les Tontattas possèdent naturellement une vitesse accrue — 1 PC.
Agilité Exiguë — Les Tontattas possèdent naturellement une agilité accrue — 1 PC.
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Ci-dessous, vous trouverez en détail les compétences, avec les descriptions et les coûts en PC.
Mécanisme Simple — Permet d'intégrer 3 mécanismes "simples" à son corps (grapin, arme blanche, arme à feu basique, ...) — 1 PC.
Mécanisme Technologique — Permet d'intégrer 3 mécanismes technologiques à son corps — 1 PC — Nécessite Mécanisme Simple.
Pour tout ajout de mécanisme supplémentaire, il faudra passer par les métiers correspondants (forgeron, ingénieur, etc.)
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Ci-dessous, vous trouverez en détail les compétences, avec les descriptions et les coûts en PC.
Crafteur — Permet de choisir un métier de craft et fabriquer un objet spécial (arme éminente) par saison — 1 PC.
Crafteur Expérimenté — Permet de fabriquer deux objets spéciaux (armes éminentes) par saison OU en améliorer d'existantes — 1 PC — Nécessite Crafteur.
Professionnel Contextuel — Permet de choisir un métier contextuel — 1 PC.
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Ci-dessous, vous trouverez en détail les compétences, avec les descriptions et les coûts en PC.
Contrôle Corporel — Permet de contrôler à la perfection un élément du corps (ongles, poils, salive, ...) au choix — 1 PC.
Contrôle Corporel 2 — Permet de contrôler à la perfection un second élément du corps (ongles, poils, salive, ...) au choix — 1 PC — Nécessite Contrôle Corporel.
Contrôle Corporel 3 — Permet de contrôler à la perfection un troisième élément du corps (ongles, poils, salive, ...) au choix — 1 PC — Nécessite Contrôle Corporel 2.
Contrôle Corporel 4 — Permet de contrôler à la perfection un quatrième élément du corps (ongles, poils, salive, ...) au choix — 1 PC — Nécessite Contrôle Corporel 3.
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